DOUCEUR & SIMPLICITE DANS UN ECRIN DE NATURE

Dans un environnement superbe et préservé au cœur de la forêt de Fontainebleau, Marion et Alexandre ont choisi de s'unir dans un lieu authentique et naturel. La forêt bordant le domaine a pu accueillir leurs vœux après une cérémonie civile et quelques photos devant l'emblématique château de Fontainebleau.

Vue aérienne du Manoir Saint Hubert en forêt de Fontainebleau, avec une cérémonie laïque en pleine nature, entourée de verdure et de tranquillité
Manoir Saint Hubert en forêt de Fontainebleau, avec une cérémonie laïque en pleine nature, entourée de verdure et de tranquillité.

"Un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille..."

Les préparatifs de ce mariage ont débuté dans la ville historique de Fontainebleau, dans l'appartement de la grand mère de la mariée. Un début de journée tout en douceur et intimité !

Se dire oui dans la ville impériale

La cérémonie civile s'est tenue dans l'une des magnifiques salles de la mairie de Fontainebleau, et quelques minutes de marche seulement ont suffi pour rejoindre l'arrière du parc du château qui se dressait fièrement, en toile de fond des allées de la forêt.

"... Une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter au bord des lèvres l'âme... "

Après la cérémonie, les festivités se sont déplacées au Manoir Saint Hubert, une écurie nichée au cœur de la majestueuse forêt de Fontainebleau.

Nul besoin de préparation en amont quand on mise sur un cadre entièrement naturel, un choix merveilleux pour les photographies et pour l'esthétique de la cérémonie ! C'est donc une grande allée bordée d'arbres et parée pour l'occasion de rangées de banc tout simple qui ont recueilli les vœux des mariés et les mots des proches.

Tout à côté, l'élégante orangerie en verre était déjà prête à  recevoir les invités pour le vin d'honneur et la soirée.

 

Pour réaliser votre devis sur-mesure, réserver un appel de découverte ou une séance d'engagement offerte