UNION A CIEL OUVERT DANS LES RUINES ANCIENNES

Vue aérienne du Château du Vivier lors d'une cérémonie laïque, les invités réunis dans les ruines majestueuses d'une abbaye sans toit, entourées de verdure
Un mari embrasse tendrement sa femme sur le front, tandis que la mariée regarde l’objectif avec douceur. Le coucher de soleil les enveloppe d’une lumière dorée et romantique

Quand Anne- Sophie et Christophe m'ont contacté pour leur mariage au Château du Vivier, j'ai eu un premier bond dans mon cœur, car j'attendais depuis longtemps d'être contactée pour un mariage au sein de ce domaine.

Et puis quand je les ai rencontré, un deuxième bond dans mon cœur. C'est ça la magie de la photo et des rencontres, parfois on tombe sur des couples qui ont ce quelque chose qu'on ne saurait dire, qui résonne profondément. J'ai tout de suite adoré leur spontanéité et leur fraicheur, et le thème Disney de leur mariage bien entendu m'a aussitôt mise des paillettes dans les yeux !

C'est donc au cœur d'un théâtre naturel à ciel ouvert, les vestiges majestueux du château du vivier, que nous nous sommes retrouvés après des préparatifs en intimité à leur domicile.

Harmonie romantique entre les murs ou pousse librement la végétation, les arbres centenaire, je voulais tout saisir, tout photographier.

La séance couple s'est ensuite déroulée en déambulant dans le magnifique parc du château, ainsi que dans les ruines de l'abbaye.